AUTRES PROJETS

Marianne Aya Omac

Chanson World. Marius Welker accompagne Marianne Aya Omac depuis 6 ans. Du New Morning à la Corse, de l’Italie au Pays Basque, de St Nazaire à l’Allemagne en passant par l’Opéra Comédie de Montpellier, Marius Welker accompagne la Diva et tout y passe : Sax soprano, Flûte traversière, loop et Beat Box, Cajon et batterie sans oublier les choeurs… Marius s’en donne à choeur joie !

Djamanawak

Fusion electro-jazz fusion. Djamanawak bouscule les codes, 3 musiciens aux styles aussi différents que complémentaires, 3 cultures musicales combinées s’adressant à tous les publics, sous un set crescendo, festif et généreux. Une fusion musicale équilibrée et exacerbée à la fois, pour une musique riche d’influences et de mélanges (ethnique, transe, rock progressif, électro, jazz, gnawa, balkan, hiphop), friande d’histoires à raconter, vecteur d’images, de moments intimes comme de grandiloquence. Le groupe joue aussi avec l’énergie du moment, usant des interactions avec le public pour créer avec lui, improviser en live, l’amenant dans une transe irrésistible. ​Déroutant, explosif, en dehors de tout clivage, la musique de Djamanawak fait danser les corps et ressource les esprits.​

 

Marmik Prod

Le côté ingé son lumière de Marius Welker. Prestations de sonorisation de concerts et festivals !

 

ETHERIZOM

Etherizom c’est l’unité entre l’Ether et le Rhizome, entre la dimension terrestre et la dimension éthérée, entre les mélodies aérienne de la flute, du saxophone et des handpans et le rythme bien ancré de 2 musiciens multi-instrumentistes qui aiment groover ensemble dans un univers éclectique inspiré de musique du monde, de rock, de hip hop, de jazz, de funk… Ils peuvent jouer leur répertoire aussi bien en acoustique qu’avec des machines électroniques.

Marius Welker et Miloon Percussions

Un projet avec le poly-instrumentiste Miloon Percussions ! Une ribambelle de hangs et des percus acoustiques et électroniques fusionnent avec le Sax Lab’ !